Votre Clinique Vétérinaire Univet Cannes Carnot
vous accueille tous les jours sur RDV uniquement

Horaires de la clinique Horaires d'ouverture
Lundi
00:00 - 24:00
Mardi
00:00 - 24:00
Mercredi
00:00 - 24:00
Jeudi
00:00 - 24:00
Vendredi
00:00 - 24:00
Samedi
00:00 - 24:00
Dimanche
00:00 - 24:00

Ouverte 24h/24 et 7j/7 pour les urgences


Accès à la clinique Accès
  • Stationnement : Parking privatif

Clinique Vétérinaire Univet Cannes Carnot

La clinique Univet Cannes vous accueille au 82-84 boulevard Carnot et dispose d’un parking privé réservé aux clients. Notre équipe est composée de 9 docteurs vétérinaires réalisant les consultations générales pour vos animaux, mais également de 5 vétérinaires à activité spécialisée en exercice exclusif (ophtalmologie,
chirurgie, imagerie médicale, dermatologie), ainsi que de 9 ASV accueillantes, expérimentées et dévouées, et d’une secrétaire médicale.


Nous vous recevons pour les consultations du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 19H, et le samedi de 9H à 12H et de 14H à 18H. Notre service d’urgence est disponible 24H/24 et 7J/7 pour accueillir vos chiens, chats et NAC en cas de besoin.


La clinique dispose d’un matériel de pointe (laboratoire d’analyses, échographie, radiographie numérique, scanner, microscope opératoire, appareil de physiothérapie) et d’un service d’hospitalisation (chenil et chatterie séparés) afin de prendre en charge au mieux vos animaux.

Espèces soignées

Chats Chiens NAC à écailles NAC à poils

Notre équipe

Vétérinaires ASV
David
Van Pottelberge
Docteur vétérinaire
Clinique Veterinaire Univet Cannes Veto Jerome Pietrain
Jérôme
Pietrain
Docteur vétérinaire Médecine générale, nutrition et NAC
Clinique Veterinaire Univet Cannes Veto Raphaele Chaar
Raphaele
Chaar
Docteur vétérinaire Médecine générale
Clinique Veterinaire Univet Cannes Veto Diana Ciupei
Diana Maria
Ciupei
Docteur vétérinaire Médecine générale - Médecine interne
Clinique Veterinaire Univet Cannes Veto Pierre-Eric Lallement
Pierre-Eric
Lallement
Docteur vétérinaire Exercice exclusif en ophtalmologie
Marie
Brossaud
Docteur vétérinaire
Ambre
Teneur
Docteur vétérinaire
Cynthia
Deliens
Docteur vétérinaire
Charlotte
Sala
Docteur vétérinaire
Roxana Blanca
Popp
Docteur vétérinaire
Clinique Veterinaire Univet Cannes ASV Sylvie Guerif
Sylvie
Guérif
ASV
Clinique Veterinaire Univet Cannes ASV Emeline Vanderdonckt
Emeline
Vanderdonckt
ASV Hospitalisation
Clinique Veterinaire Univet Cannes ASV Morgane Blanc
Morganne
Blanc
ASV
Clinique Veterinaire Univet Cannes ASV Marie Desaintleger
Marie
Desaintleger
ASV Accueil
Clinique Veterinaire Univet Cannes ASV Jessica Maulde
Jessica
Maulde
ASV Hospitalisation
Clinique Veterinaire Univet Cannes ASV Aurelie Dubuis
Aurélie
Dubuis
ASV Chirurgie
Jeremy
Fusco
ASV
Heilani
Plantecoste
ASV

Les avis de nos clients

Alexandre ROMAGNOLIAlexandre ROMAGNOLI
22:00 30 Nov 24
Nous avons très bien été accueillis en ce samedi soir par un dame très sympathique et professionnel merci encore
Laura SteritiLaura Steriti
09:56 29 Nov 24
Je pense que c’est la première fois que je laisse un avis ! Je suis moi-même médecin et je ne cautionne pas forcément les avis Google mais je suis complètement révoltée contre les pratiques de cette clinique !Au mois de février, mon chien était en difficulté respiratoire, nous nous rendons avec mon mari dans cette clinique.À peine arrivée, pas de consultation, ils n’ont même pas regardé la chienne mais m’ont demandé 250euros et m’ont dit qu’ils allaient effectués des examens pendant la nuit !J’appelle le lendemain, une écho a été faite, pas trop d’informations, difficile d’avoir quelqu’un qui a l’air de savoir de quoi il parle. Nous décidons de récupérer notre chien et de changer de clinique.Nous avons enfin une prise en charge convenable avec des frais vétérinaire s’élevant à 1500euros pour une semaine d’hospitalisation, une semaine en caisson oxygène, des multiples échographies et tous les médicaments !Quelques mois après je reçois la facture d’univet de 1000 euros (en plus de ce que j’ai déjà payé) pour une nuit, une écho et aucun soins prodigués ! Sans signature de devis, sans la moindre information à ce sujet ! Ça s’appelle du vol et c’est parfaitement illégal !Donc la clinique lance une procédure judiciaire contre moi pour récupérer ses honoraires, je vais à mon tour déposer une plainte pour pratiques abusives, non respect des indications d’honoraires, non prise en charge correct de mon animal !Je vois ici que je ne suis pas la seule !
DUBOIS DUBOISDUBOIS DUBOIS
17:37 23 Nov 24
Je recommande vivement la clinique Univet CannesL accueil top et dr Chupei super vétérinaire. Humaine professionnelle et super bienveillante Merci à toute l l'équipe.
Serguei OrlinkovSerguei Orlinkov
18:46 17 Nov 24
Dans un moment extrêmement douloureux, j'ai été accueilli en urgence par une personne extrêmement empathique, dont je n'ai même pas eu la correction de demander le nom.C'est très réconfortant d'être accompagné d'une façon aussi humaine et professionnelle, lorsqu'il s'agit des derniers instants de vie de son animal.Merci beaucoup pour ça !
Elodie F.Elodie F.
13:25 16 Nov 24
Un accueil chaleureux, des médecins vétérinaires compétents et humainsUn grand merci à vous
Jonathan HarrisonJonathan Harrison
11:59 15 Nov 24
Nous avons initialement rejoint cette clinique en raison de ses soins d'urgence 24 heures sur 24. Malheureusement, leur service d'urgence et leur capacité à traiter des problèmes complexes sont très faibles et leur personnel en dehors des heures d'ouverture est junior, inexpérimenté et peu serviable. Notre chien était incapable d'uriner et souffrait terriblement. Nous l'avons donc emmené aux urgences de nuit, pour ensuite être renvoyé chez lui avec une ordonnance. Cela s'est produit plusieurs fois avant qu'ils ne conviennent finalement qu'il devrait être admis et opéré pour des calculs vésicaux. Ils ont ensuite retardé l’opération à maintes reprises pendant plusieurs jours, tout en le gardant sous sédatif intense. Pendant cette période, il était presque impossible de joindre un vétérinaire au téléphone pour obtenir des mises à jour, ce qui ajoutait au stress. Finalement, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire et j'ai dû le récupérer et l'emmener à Azurvet (à St Laurent du Var), qui m'a conseillé et a rapidement effectué une procédure différente et bien meilleure. Malgré ce fiasco de leur propre initiative, les souffrances inutiles et prolongées de notre chien et le fait que j'ai appris par la suite que la procédure qu'ils avaient l'intention de réaliser était dépassée et avait des implications médicales importantes, nous avons quand même dû payer une grosse facture. Il y a beaucoup d'autres vétérinaires dans la région et nous avons appris par la suite qu'il y avait aussi des vétérinaires de garde en dehors des heures d'ouverture en cas d'urgence, donc je ne recommanderais pas Univet.
NathalieNathalie
20:04 13 Nov 24
Je vais reviser mon avis qui etait jusque là positif et le restera pour le Dr Lallement qui est Un super ophtalmo pour nos amis à 4 pattes, extrêmement compétent.Par contre en ce qui concerne les URGENCES , fuyez si vous voulez avoir une chance de sauver votre animal et dépenser une fortune ....Mercredi soir on arrive en urgence avec mon persan qui a fait un malaise avec une paralysie du train arrière en ventilation et détresse respiratoire.J appelle dans la nuit, il est sous o2 on vous dira demain matin...J appelle le lendemain matin.... on ne veut pas trop me dire mais mon chat est encore en vie c'est deja ca! ... par contre la veto m'interdit de rappeler.. et me dit que j aurai des nouvelles à 19h pas avant... Comment interdire de prendre des nouvelles ...c'est quoi ça !????A 20h je récupère Farouk soit disant pétant la forme... je connais mon chat et même à 14 ans mon chat pète la forme autrement que lorsque ils me l'ont rendu.Diagnostique : inflammation du duodénum avec une petite anémie.3 ou 4 écho de l abdomen ont été facturées mais on a pas cherché plus loin....Le samedi matin Farouk refait le même malaise mais là plus grave.... retour aux urgences en Urgence ...Et Le veto qui vient nous voir nous dit " ce n'est pas l'inflammation qui a provoqué un tel malaise, ( le meme que le mercredi soit mais plus intense ) on est en train de le perdre, Là votre chat n'est plus là.... on a dû l'intuber sans l'endormir ...et je ne vous conseil pas de le voir comme ça".... nous voilà impuissant et devant prendre la plus terrible des décisions.... nous avons perdu Farouk et nous n'avons pas pu lui dire aurevoir, pas pu l'accompagner dans ses derniers instants .... à cause d'un mauvais diagnostic, vous êtes passé à côté de ce qu'il avait ... on aurait pu le sauver si vous aviez vu le caillot.Au résultat plus de 1200e facture et mon chat dans une urne...Je suis dévastée de part cette situation.Vous avez un service d'urgence à fuire absolument.On a perdu un autre persan chez vous au mois de mai ... là encore... décès plus que douteux ....
Ludo BsqLudo Bsq
10:01 13 Nov 24
Je remercie toute l'équipe de Univet Cannes pour avoir pris soin pendant beaucoup d'années jusqu'au bout de notre chat Britannie
Agathe AAgathe A
06:43 12 Nov 24
Marine BraisazMarine Braisaz
11:44 06 Nov 24
Très bonne prise en charge animal avec des gestes doux et rassurants. L'équipe prend soin des propriétaires d'animaux aussi avec des explications claires.
Anne LGAnne LG
10:36 06 Nov 24
Vétérinaire honnête qui n'a pas prescrit une intervention chirurgicale qui n'aurait pas améliorée la vue de ma chienne de 16 ans. Je recommande 👍
carla bouquetcarla bouquet
21:36 02 Nov 24
L’atelier De LyseL’atelier De Lyse
20:03 02 Nov 24
Toujours très bien reçu
ange angeange ange
03:59 28 Oct 24
Merci à vous vraiment pour le conseil du tralieve 70 la.derniere fois à minuit vous êtes adorable la dame de puget ❤️ J'ai du appeler à nouveau une autre fois donc cette nuit car mon chien avait des douleurs et comme d'habitude, ils sont adorables Et quand on a tous les médicaments à la maison il vous donne le conseil pour pas vous déplacer merci à vous vraiment dommage à côté de chez moi. C'est pas comme ça. J'apprécie beaucoup votre gentillesse votre compréhension Votre empathie ? Ça me touche vraiment ? Merci, vous êtes au top ?
Florence DAVIDFlorence DAVID
15:05 26 Oct 24
Le Docteur Lallement m'a reçu en urgence pour ma chienne pour un ulcère , il a su trouver les mots pour m'expliquer me rassurer de la situation, le traitement à été très efficace et Mr Lallement à fait un très bon suivi .
lucile llucile l
10:29 23 Oct 24
FUYEZ!!! même si la véto qui a pris en charge mon chat en urgence était très gentille, cette clinique n'a pas les moyens pour soigner les animaux correctement et leur apporter les soins nécessaires. mon chat a passé 2 jours chez eux pour RIEN, j'ai dû le transférer ensuite ds une autre clinique qui avait la capacité de le sauver et l'a sauver!!! J'AI PERDU 600€ et mon chat est resté 2 jours pour rien en état de survie et de lutte. On m'a poussée à aller faire un scanner (très cher) qui n'a jamais été réalisé par l'autre clinique car jugé inutile...je ne retournerai plus jamais ici !!!!
Mariana MoldovanMariana Moldovan
09:32 21 Oct 24
ARROGANT !!Maintenant, je comprends pourquoi il y a tant de 1 ⭐️. Mon erreur était de retard 5 min, j'avais rendez-vous pour consultation 20 min, prise de sang + résultat 20 min d'attente, échographie 30 min + consultation après. Le chat a été opéré et voulait vérifier que tout allait bien. L'EFP a refusé de me recevoir car j'avais 10 min de retard (dont 5 min j'attendais à la barrière car la dame réceptionniste n'est visiblement pas intéressée par son travail…). Après avoir entendu la situation, je m'explique que même si j'ai 10 minutes de retard, mon rendez-vous dure plus d'1 heure !! La réceptionniste aux cheveux courts et raides, impolie me dit en gros de partir car le vétérinaire ne veut pas me voir. J'espère que Karma vous répondra tous pour votre comportement. Si vous n’aimez pas votre travail, ne le faites pas !P.s. vérifié en ligne, ils ont à peine des clients, tout leur emploi du temps est gratuit.
abyssin favereabyssin favere
09:49 18 Oct 24
Consultation ophtalmologique avec le Dr Lallement qui est très pédagogue et très professionnel. Merci
zoub ouakzoub ouak
20:10 10 Oct 24
Consultation pour ma chienne Molly qui est maintenant décéder suite a leur non prise en charge. le 08/10/24 je me rend donc a la clinique ou celle-ci est suivis en temps normal ,Cause : vomissement excessif dans la journée ainsi qu'un refus de s'alimenter , bois énormément et vomis l'intégralité , apathie général et boule qui a apparue au niveau de son cou tout ca entre la nuit de Lundi a Mardi .Donc je me rend en urgence chez le vétérinaire mardi en fin d'après midi après échographie on me dis que l'entièreté de son système immunitaire est inflammé et que son ventre est gonflé remplis de liquide et on ose me dire si vous voulez être sur que ce n'est pas une occlusion intestinal on fais une prise de sang et on l'opéré pour un total de 2500 euro , ce qui est inadmissible c'est comme si on va a l'hôpital pour un mal de ventre on vous dit on sais pas ce que vous avez ou vous ouvre l'estomac et on verra après .donc on lui prescrit des antibiotiques et un anti vomitif a lui donné pendant 10 jours et on me dit vous nous direz si ca va mieux .Donc pas de proposition pour analyse de sang pour voire si ce n'est pas un virus ou autre , pas de proposition pour la garder en hospitalisation sous perfusion pour la réhydrater et alimenter.Règlement de la facture qui s'élevé a 250 euro pour deux médoc et une écho ,Mercredi 09/10 son état c'est aggravé encore dans un état catastrophique dans la journée , elle n'arrivé même plus a se lever a marcher avait une respiration bizarre et refusé de boire et encore de manger malgré les cachets .le soir en rentrant du travail j'appel en urgence la clinique et leur explique la situation il me dise de venir sur place qu'il la prenne en charge , arrivé sur place on vien me voir sur le parking pour me dire oui on peut pas vous recevoir vous avez une facture impayé donc on peut pas je leur explique que celle -ci a étais régler sachant qu'on a récupérer la totalité du traitement de ma chienne rien savoir elle m'envoie balader + une des deux jeunes oses me dire si vous avez des problème d'argent pensé a prévenir Ric et Rac car ils vous prendront surement pas ce que je trouve très déplacer sachant que la facture était régler et que molly souffrais a leur pied et qu'elle est suivis depuis que nous l'avons récupérer .je suis donc aller en urgence chez Ric et Rac qui est dieux merci formidable contrairement a cette pompe a fric d'univet . Arrivé labas la vétérinaire me la prend en charge en urgence la garde la nuit entière sous perfusion pour l'alimenter l'hydrater et les antibiotique plus antidouleurs avec prise de sang qui c'est avérer qu'elle étais infecté par la Leptospirose qui a détruit et tuer mon chien en 2 jour , puis aurais du faire dans cette journées Radiographie + nouvelle écho mais malheureusement ma chienne na pas survécu est elle est décéder de son infection ce matin d'un arrêt cardiaque ...Conclusion la vétérinaire qui s'est occupé d'elle chez Ric Rac ma dit que malheureusement si elle aurait étais prise en charge directement mardi sous hospitalisation avec traitement antibiotique + la prise de sang elle aurait peut être eu une chance de s'en sortir . Sauf que la il étais simplement trop tard malgré tout c'est efforts et que son état a dégringolé dans la nuit de mercredi a jeudi et qu'elle a rendu l'âme Jeudi matin .
Nathalie SZABMANNathalie SZABMAN
16:45 08 Oct 24
CatastrophiqueAucun retour de la direction voici le message envoyé et les problèmes qui auraient pu être fatale à mon petit chihuahuaJe fais suite à la consultation en urgence de mon chien Nemo du vendredi 27/09 au soir dans votre clinique.Je vous relate les faits :Je suis venue pour un problème sur la patte de mon chien qui tenait en l’air et boité donc sans véritablement montrer des signes de souffrance.À la consultation la vétérinaire de garde a rempli un dossier j’ai insisté sur les pathologies de mon chihuahua à savoir une MICI, un souffle cardiaque, j’ai insisté pour lui donner également la liste de ses traitements visiblement elle n’a pas juger opportun d’en prendre note.La vétérinaire n’a pas posé un diagnostic clair, elle a hésité entre une irritation entre les coussinets et une douleur non spécifique, elle a hésité à faire une radio, au final après avoir demandé des conseils à une personne de l’équipe elle est revenu m’a dit préconisé de faire une injection antidouleur à mon chien. J’ai à nouveau insisté sur la MICI en précisant bien que il était très très fragile elle m’a dit que l’injection était micro dosé et donc qu’il n’aurait aucun effets secondaires elle m’a ajouté des médicaments de tramadol à démarrer samedi matin. Mon chien a été malade toute la nuit avec des diarrhées et des reflux gastrique sachant qu’il est tout de même sous traitement omeprazole à vie donc l’injection était inadapté pour son cas. Et bien évidemment je n’ai absolument pas administré les cachets le lendemain car son vétérinaire parisien que j’ai eu en ligne à formellement dit que le tramadol était contre indiqué pour mon petit chien à cause de sa MICI (maladie chronique digestive)Au final le chien a toujours la patte levée et son état général s’est dégradé du fait de l’injection car il n’avait absolument pas de diarrhée avant l’injection.C’est pour cela que j’ai demandé à la direction de me rappeler car la clinique est responsable et c’est extrêmement dangereux hors après 3 relances rien ni mail ni appelLAMENTABLEMon petit chien a été reçu lundi 30/09 à 10h30 chez son vétérinaire à Paris en urgence, nous avons dû traiter les diarrhées déclenchées par un mauvais diagnostic de UnIvets, je tiens à ajouter que je ne suis pas certaine que la personne qui l’a reçu était réellement une vétérinaire
Isabelle VersaceIsabelle Versace
12:52 07 Oct 24
Super vétérinaire à l'écoute et de très bon conseils pour mon toutou de 17ansAccueil chaleureuxEt propreté du cabinetMerci
agnès faessagnès faess
11:05 07 Oct 24
Super accueil explications très claires très patient et gentil on se sent en confianceMerci d’être là pour nos amis les bêtes
Sandy DevosSandy Devos
11:43 25 Sep 24
Nous sommes si heureux de faire suivre notre Chienne par Docteur Pietrain, tout c'est très bien passé. L'approche était douce , notre chienne à très peur des humains et n'a pas du tout eu de reactions alors qu'il lui a regardé les oreilles. On est ravi qu'elle se soit laissé soigner . Cela prouve sa douceur.Merci de s'occuper de nos amours comme cela.Sandy 🙏
louisa Langloislouisa Langlois
16:49 18 Sep 24
Toujours une incroyable expérience avec le Dr Piétrain
Bacus ClaireBacus Claire
21:06 17 Sep 24
Lily GueguenLily Gueguen
17:42 17 Sep 24
J'ai pris rendez vous pour faire un détartrage pour mon chien, j'ai été très bien conseillé lors de mon premier rendez et l'intervention s'est très bien déroulée, j'ai retrouvé mon chien en pleine forme.
Roure XavierRoure Xavier
17:35 17 Sep 24
Une équipe de bras cassés, je suis venu avec mon chat la semaine dernière, le chat va toujours aussi mal j’ai dû aller voir un vrai vétérinaire aujourd’hui.Ça m’a quand même coûté 400 euros pour rien.Allez vendre des beignets à la plage elle est pas loin.
Celine BorghesiCeline Borghesi
14:36 10 Sep 24
Aux urgences ce dimanche pour ma petite chiwawa avec un gros problème à l’œilMauvais diagnostic ! Tension dans l’œil en me disant d’aller consulter rapidement un ophtalmologue, et je sors du vétérinaire ophtalmologique, qui me dit que ce n’est pas du tout ça que le collyre qu’on m’a donné n’est pas du tout adapté que ça aggrave son cas et mon CHIEN en fait a un gros choc à l’œil œil avec hémorragie! Je suis très très en colère, on dépense les yeux de la tête pour un dimanche de Garde pour avoir un mauvais diagnostic et un mauvais traitement qui agrafe l’état de mon de l’œil de mon cher. Je vous déconseille d’aller chez ce vétérinaire. Je suis très très en colère!!! L’heure qu’il est, je les ai, je les ai contactés pour me plaindre. J’attends toujours qu’on me rappelle….
Nadine KuhnNadine Kuhn
06:48 08 Sep 24
Parfait
Myriam BchMyriam Bch
17:25 04 Sep 24
Une clinique ou l'argent à beaucoup plus d'importance que l'animal, mon chaton a sauté de ma terrasse située au 4eme étage avant de l'osculté il a fallu s'occuper du dossier d'admission avec une jeune fille très sympathique mais avec une expérience très limitée,échographie ,visite, radio .Résultats au bout de plus d'une heure d'attente pour pour nous dire que tout est normal 300 euros . La seule proposition faites est de la garder la nuit pour observation afin de juste gonfler la facture déjà conséquente.Le lendemain je suis allée chez mon veto au bout de quelques minutes le diagnostic était posé fracture de la patte arrière gauche juste en la manipulant, la radio ,la visite 110euros.
ELS GRAPHIZELS GRAPHIZ
16:09 04 Sep 24
Des gros voleurs, des incompétents qui jouent sur les catastrophes qui arrivent aux animaux pour gagner de l’argent, et qui en plus vous force pour garder vôtre animal une nuit afin d’augmenter la note pour sois disant le surveiller alors qu’il ne s’en occupe meme pas.Ils ont laissé mon chaton repartir après 1 scanner et 1 radio sans voir qu’il avait une fracture. Je l’ai amener chez mon vétérinaire le lendemain et à l’oeil nu il a su me dire que sa patte été fracturée.Malheureusement c’est une des seules cliniques vétérinaire ouverte le soir et on a pas le choix d’aller chez vous, mais finalement appart perdre de l’argent il vaut mieux attendre le lendemain. J’imagine meme pas combien d’animaux vous avez laissé dans la souffrance ou meme mourir.Bande d’incapables.
Raphaël AvrilRaphaël Avril
16:04 30 Aug 24
Je m’appelle Darling , je suis une petite Jack de 16 ans aux multiples pathologies , je suis en vacances à Cannes comme tous les ansJe suis une mamie fatiguée suivie dans les Yvelines à la clinique Hopia de Guyancourt qui m’a vivement recommandé la clinique Univet Carnot si toutefois j’avais un problème loin de chez euxEt j’en ai eu un « plutôt important »Alors je voulais remercier chaleureusement cette clinique , les assistantes et les vétérinaires pour leur accueil chaleureux, leur empathie et leur compétenceMention spéciale aux Drs Piétrain, Schaar et à la vétérinaire urgentiste dont j’ignore le nom ( blonde avec une grosse natte)Merci pour tout vraimentAlors bien sûr moi Darling , maintenant je me sens en sécurité même loin de chez moi et de chez Hopia et je ne peux que recommander cette super cliniqueAvec toute ma reconnaissanceDarling
Anna StavisiukAnna Stavisiuk
20:02 26 Aug 24
D’après de nombreuses discussions dans une ville, c’est probablement un endroit où vous ne pouvez pas avoir d’aide. Je suis venu avec un chihuahua maintenant à 21h50 d'Antibes, par réponse téléphonique d'une dame endormie c'est juste un contrôle d'urgence. Elle m'a demandé ce que j'avais avec mon chien. Je vois que quelque chose s'est passé avec sa peau. Il se mord, se gratte jusqu'aux blessures sanglantes, mais pour la dame, ce n'est pas du tout un problème… alors pourquoi êtes-vous ouvert pour dormir la nuit et le soir si vous n'avez rien à faire ?
Irina volkovaIrina volkova
19:40 25 Aug 24
Mon chien Nicky a été soigné le 25/08/24 pour un abcès avec beaucoup de tendresse et d’amour!! Prise en clinique très rapide et les personnelles adorables !! Merci à vous pour votre manifique métier et votre grand ❤️
Laly VielLaly Viel
18:42 24 Aug 24
Laure Martin-DuchesneLaure Martin-Duchesne
17:49 24 Aug 24
Arrivés en urgence à 7h du matin, nous avons été très bien accueillis et pris en charge par la vétérinaire présente, dans une clinique très bien équipée, notamment d’un appareil de radiologie.
Gregory RotermanGregory Roterman
10:36 21 Aug 24
Fabien BERNARDONFabien BERNARDON
17:00 18 Aug 24
Bruno GrosBruno Gros
15:08 13 Aug 24
Un grand merci à la clinique UNIVET du boulevard Carnot et en particulier à Jérémy pour avoir pris en charge un oiseau blessé que j'ai découvert devant ma boutique ce matin. C'est super sympa d'être sensible au bien-être, de tous les animaux !
émilie g.émilie g.
13:16 07 Aug 24
Deborath ConnanDeborath Connan
07:07 05 Aug 24
Virginie LindanVirginie Lindan
05:31 05 Aug 24
Merci à toute l'équipe qui a su faire ce qu'il fallait pour ma petite chienne de 15 ans.Tout le monde a été réactif, professionnel...Merci 1000 fois.
Christiane GirardChristiane Girard
14:35 04 Aug 24
Liane Szabo-MieszalaLiane Szabo-Mieszala
17:17 03 Aug 24
Dr Brossaud et Dr Sala très aimables et compétentes.Merci
Viviane DalmassoViviane Dalmasso
14:34 31 Jul 24
Cabinet très à l’écoute et a fait au mieux pour soulager mon staffie qui est allé voir d’un peu trop près un nid de guêpes. Il n’y a pas eu d’attente. Traitement immédiat.Accueil parfait.
Annie LemesleAnnie Lemesle
19:33 27 Jul 24
Prise en charge de Gillia très gentille. Explications claires quant aux résultats et au suivi à adopter
jean michel delobellejean michel delobelle
16:35 27 Jul 24
Un accueil, une prise en charge impeccable 10/10
Eric ChevaleyreEric Chevaleyre
08:52 25 Jul 24
A FUIR ABSOLUEMENT !!!!!!!Ayant récupéré un chaton abandonné, je me suis précipité aux urgences de la Clinique Vétérinaire Univet Cannes Carnot. Avec son plus grand sourire, la vétérinaire me dit que le chaton de 2 semaines pète la forme (connaissant maintenant les symptômes du coryza, ça se voyait clairement !!!). Le chaton est mort en ayant contaminé mes chats !!! PREMIÈRE NÉGLIGENCE de leur part !!!Suite à cela, j'ai emmené mon chat mal en point à cause d'eux aux urgences car je n'avais pas le choix. La vétérinaire ne lui a rien fait, mis à part prendre sa température et me dire d'attendre que ça passe avec des huiles essentielles et une pommade. Pommade qui brûle (après l'avoir testée sur nous). Je lui ai demandé un traitement, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas !!!SI VOUS AIMEZ VOS ANIMAUX, N'ALLEZ PAS LÀ-BAS. ILS NÉGLIGENT ET LAISSENT MOURIR VOS ANIMAUX, sans oublier de les facturer !!! C'est inadmissible pour les SEUL urgence de Cannes !!!HEUREUSEMENT, la vétérinaire du PHENIX a pris en charge mon chat, lui a fait une piqûre qui lui a fait beaucoup de bien et m'a prescrit un traitement pour TOUS MES CHATS. Voilà une vétérinaire qui aime sincèrement les animaux !!!Si vous avez été victime de cette clinique et que vous êtes en possession des factures, le vétérinaire est obligatoirement assuré en responsabilité civile professionnelle. Vous pouvez lui demander l'ouverture d'un dossier de litige auprès de son assureur. S'il refuse, vous pouvez le dénoncer directement à l'ordre des vétérinaires !!!
Laetitia BLaetitia B
14:31 23 Jul 24
Personnel à l’écoute et professionnel pour ce moment douloureux, je recommande, merci
elisabeth violaelisabeth viola
09:47 22 Jul 24
Je suis venue sans prévenir hier.Les personnes m ont vraiment bien acceuilli.C est vrai il y a un peu d attente ,mais enfin c est dimanche et je trouve qu elles sont plutôt réactives,et gentilles
Chloe SomonChloe Somon
11:51 18 Jul 24
Je viens chez Univet pour des urgences relatives (epillet, abcès) pour mon chien et mon chat depuis des années et j'ai toujours été très satisfaite de leurs services. Ils sont réactifs et accueillants contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires.
J ai été très bien accueilli et prise en chargeGrand merci
SYLVIE JIMENEZSYLVIE JIMENEZ
07:44 14 Jul 24
Très satisfaite d'UNIVET que ce soit l'équipe accueil ou les vétérinaires, cela fait pas plus de 13 ans que je suis cliente et jamais de déception. Un merci encore à Sylvie qui a accompagnée ma chienne BAMBOU avec compassion et amour.
YodabenYodaben
15:57 10 Jul 24
On a changer pour la clinique et on ne le regrette pas, Ils sont attentionné nous rappel pour prendre des nouvelles. Ils sont professionnel.
Lisa FéeLisa Fée
18:42 07 Jul 24
Très satisfait du Dr Lallement qui est très professionnel, bienveillant avec notre Bulldog Anglais Playboy
Kostea IvanceaKostea Ivancea
20:16 04 Jul 24
emily2276emily2276
11:29 04 Jul 24
Le dimanche 9 juin, j'amène pr la 1ere fois ma chienne de 12ans en urgence vitale chez univet. Elle était en hémorragie interne, je leur signale dès mon arrivée. Ma chienne avait un cancer depuis l'année dernière et une tumeur sur le foie détectée qq jours avant. Je suis reçue par une vétérinaire qui, au lieu de s'occuper directement de ma chienne qui est en train de mourir à petit feu, prend le temps de remplir son petit dossier informatique. Puis vient une auscultation douloureuse avant que la vétérinaire ne demande ENFIN à ce qu'on prépare la salle d'échographie... En revenant dans la salle avec ma chienne elle me confirme l'hémorragie (je le savais pourtant déjà !!), je lui demande si il y a bcp de sang.. Sa réponse.. Une petite grimace!! Je demande si il faut euthanasier ma chienne.. Réponse.. Une petite grimace!!De la part d'une veterinaire j'attendais des explications claires, peut être une option d'urgence pr la sauver(chose qui avait été faite par mon vétérinaire traitant 10jours avant avec un anti hémorragique et 2 perf pr la booster alors que ma chienne était bcp plus affaiblie que ce dimanche 9 juin) ..mais non.. Le silence, la gêne... Donc c'est à moi qui ne suis pas vétérinaire de deviner l'ampleur des dégâts et de proposer une éventuelle solution sa's MM avoir vu l'echographie...??Ma chienne est donc partie ce jour là et depuis je reste avec mes questionnements et une enorme culpabilité de ne pas avoir exigé de réponses claires alors que mon monde entier s'effondrait sous mes pieds.La veterinaire a ensuite été incapable de trouver le catalogue pr les urnes..Au moment de payer elle m'annonce 390e puis en fait 445e..Je demande si les cendres peuvent être déposées chez mon vétérinaire, elle ne sait pas il faudrait que je rappelle.. Je demande si c'est eux qui préviennent l'icad.. Elle ne sait pas nn plus..Finalement j'ai la vague impression d'être tombée sur une personne qui ne savait pas grand chose et qui était incapable de faire son travail à savoir de m'expliquer exactement la situation et de me conseiller sur ce qu'il devait être fait.On ne parle pas de changer une roue mais d'un être vivant et surtt de la vie de ma chienne !Je suis écœurée par la façon dont ça s'est passé ce jour là et les personnes avec qui j'en parle sont choquées !Jamais au grand jamais je ne remettrai les pieds là-bas. J'aurais dû m'arrêter chez ric et rac à la place ma chienne serait peut être ressortie sur ses 4 pattes et non dans une vulgaire boîte en carton.
ann aubertann aubert
18:12 29 Jun 24
Parfait. Vétérinaire à l'écoute et très doux avec mon chien. Le problème à été trouvé et le traitement fonctionne parfaitement à ce jour . Une équipe au top .
severine bancilhonseverine bancilhon
16:16 25 Jun 24
Lauryn MerchatLauryn Merchat
12:50 19 Jun 24
Mireille PAYOTMireille PAYOT
09:37 19 Jun 24
J'ai fait la connaissance d'UNIVET un dimanche en urgence pour mon chat. J'ai été très très bien reçue, déjà au téléphone, et physiquement. Les filles sont plus toutes sympas et compétentes les unes que les autres. On sent une réelle empathie pour nous -qui arrivons stressés !- et pour nos animaux. Le docteur m'a appelée à 22h30 pour me donner des nouvelles. Je tiens à remercier tout le monde pour sa gentillesse.J'ai trouvé mon véto, je n'hésiterai pas à leur confier mes chats !
Olli BOlli B
17:11 18 Jun 24
Lo C.Lo C.
23:28 16 Jun 24
J'ai emmené mon chat malade en pleine nuit et signé un devis sans en comprendre les détails.Le lendemain, ils devaient m'appeler pour donner des nouvelles, mais malgré mes trois appels, ils étaient incapables de me fournir des informations.Le matériel ne fonctionnait pas, les analyses de sang coagulées étaient inexploitables, et ils prétendaient que mon chat était agressif, ce qui est faux.Inquiet pour mon chat, j'ai décidé de le retirer prématurément dès le lendemain et de l'emmener dans une autre clinique plus compétente pour finir son hospitalisation.Cependant, quand j'ai voulu partir, ils ont sorti la facture et m'ont fait attendre pour finalement faire les analyses et me facturer le montant prévu initialement….Lorsque j ai demandé de revoir ce que comprenait ce devis signé lors de mon entrée. Ce devis avait mystérieusement disparu…À fuir de toute urgence !!!!!
Stéphanie ManuelloStéphanie Manuello
15:07 22 May 24
Franck FeraudFranck Feraud
09:33 20 May 24
une équipe nouvelle dynamique et sympathique, des vétérinaires compétents surtout le docteur CHARR et à notre écoute de très bon diagnostic. Et niveau prix c'est devenu correct.
Isabelle ChabrolinIsabelle Chabrolin
18:20 18 May 24
Merci à toute l’équipe pour leur bienveillance
antonino suraantonino sura
10:27 16 May 24
Le 9 mai j amène mon chat, par la suite j ai appris qu il avait fait une trombose diagnostic posé par un véto compétent, le veto de garde c était un jour férié en regardant sur l ordinateur me dit que l accès a la clinique m était refusé sans me donner des raisons, par la suite je l ai amené à un vrai veto qui aime les animaux contrairement a univet Cannes qui eux aiment l argentMon chat était en détresse respiratoire et avait fait une trombose diagnostic confirmé par deux vrais vétérinaires, ils ont pas respecté la déontologie qui stipule que un vétérinaire doit prendre en charge un animal en urgence vitale, peut être monsieur le directeur vous devriez postuler au cac 40 ainsi vous pourrez faire des profits, vous avez le titre de veto mais il vous manque l essentiel l amour des animaux ,suite à vôtre réponse d aujourd'hui 11 juin je constate vôtre mauvaise foi, a notre arrivée il n y avait aucun animal en soins le véto nous a ouverts de suite ils étaient deux une jeune femme était avec lui arrêter de mentir je réitère mes dire vous faites ça pour de l argent et si nous avons un litige c est pas de mon fait j ai toujours réglé vos honoraires pour les soins de mes chats vous avez fait souffrir un chat a cause de votre ego surdimensionnee, vous êtes nuls c est tout
Ilaria RabottiniIlaria Rabottini
10:54 15 May 24
Vivi SuraVivi Sura
05:10 10 May 24
Hier on c est rendu à la clinique pour mon chat qui était en urgence vitale par la suite le pronostic était une trombeuse, le veto de garde après avoir demandé le nom nous apprend que l accès nous était refusé pourquoi ? Mystère je précise que nous leurs devons rien chaque consultation était réglé rubis sur ongle, une facture de 1500 euros à été payée, pourquoi refuser les soins à mon chat ? Qui une heure après à été euthanasie, on va réfléchir à la suite à donner car bien qu une clinique peut refuser la prise en charge d un animal est obliger d intervenir dans les cas de urgence, on sait que univet Cannes a une noble cause faire du fric rien de autre éviter cette pseudo clinique qui a pour unique but de faire de l argentMonsieur le directeur vous avez fait souffrir notre chat rien de autre
Aurelie LauretAurelie Lauret
15:18 08 May 24
Chris T.Chris T.
07:40 05 May 24
typhanie Melkatyphanie Melka
07:13 28 Apr 24
Le docteur Piétrain a vraiment pris le temps d’ausculter mon chat pour cette 1ere consultation et a été de très bons conseils au regard de sa pathologie. Je l’en remercie.
Karine MoermanKarine Moerman
17:11 27 Apr 24
Manon AzaisManon Azais
02:55 19 Apr 24
Aussi professionnel que gentil autant sur le plan animal qu’humain
Johanna JonesJohanna Jones
15:18 16 Apr 24
Je modifie mon commentaire pour bien relater ce que nous avons vécus. Mon chien a tellement souffert..j’emmène mon chien vers 16h un dimanche en urgence car il s’était blesse la patte et perdait énormément de sang.Je téléphone plusieurs fois les heures qui ont suivis pour avoir des nouvelles, on me réponds qu’il doit attendre et qu’ils ne savent pas quand il va être pris en charge..Je rappelle vers minuit donc 6-7h après son arrivé, il venait d’être opéré. Il a attendu des heures en état de stress total. La vétérinaire me dit que sa blessure était finalement plus grave que ce qu’elle pensait, que les tendons avaient été sectionnés , qu’elles les avaient rafistoler et recousu comme elle pouvait ( sans signaler la gravité de la situation).Je récupère mon chien le lendemain, une assistante vétérinaire me dit qu’il n’aura pas de pansement et qu’il faudra mettre de la betadine le matin et le soir, quelqu’un d’autre passe une minute après me dire que finalement il aura un petit pansement.Les consignes notes sur l’ordonnance sont- qu’il doit garder la collerette en permanence-contrôle de la plaie dans 3 jours sauf en cas de dégradation ( gonflement suintement)- Retrait des points dans 14 jours.- Des antibiotiques et des anti inflammatoire. Aucun anti douleur.J’ai récupéré mon chien : il n’était plus le même, il souffrait énormément, pleurait sans arrêt..Je les ai rapidement alerté, ils m’ont seulement dit de lui donner les anti inflammatoire plus tôt que prévu initialement. Cela n’a rien changé.Le lendemain mon chien s’arrache le pansement ( car la collerette qui lui a été mis était trop petite ) j’y retourne donc.Une assistante vétérinaire vient le chercher elle le TRAINE PAR LE COLLIER ÉTRANGLEUR alors qu’il était COUCHÉ,de force, je l’entendais S’ETRANGLER alors qu’il souffrait déjà et avait la patte en sang, j’ai dû intervenir pour arrêté cela. Une scène lunaire et traumatisante.On me ramène le chien en me disant que tout va bien, que le pansement est bien refait et la collerette changé par une taille au dessus.Je règle la facture de l’opération qui est de 670euros. Je rentre chez moi avec le chien. La vétérinaire me téléphone plus tard, pour me dire que la patte du chien n’est pas dans une bonne position et qu’elle pense que les points qu’elle a fait sur les tendons n’ont pas tenus et qu’il fallait que je consulte un autre vétérinaire. Ce que je fais le jour même.Le nouveau vétérinaire lui met immédiatement UNE ATTELLE. Mon chien a tout de suite était soulagé par cela. Je commençais à retrouver mon chien que je ne reconnaissais plus tant il était traumatisé et souffrait à la suite de son hospitalisation chez Univet.Le nouveau vétérinaire ajoute un traitement différent et plus long d’antibiotique et m’oriente vers un spécialiste. Il a dû subir de nouveau l’opération dans une autre clinique et tout s’est bien passé, mon chien va beaucoup mieux. J’ai encore du mal à me remettre de tout ce qu’il s’est passé, d’avoir vu mon chien tant souffrir, d’avoir été dans une incompréhension total de la situation qui était en réalité bien plus grave.. et personne chez univet ne m’en a averti.J’ai dû payer deux interventions en l’espace de quelques jours.. après la même intervention aujourd’hui mon chien a un pansement de supression d’appuie, il est donc sur 3 pattes pendant 3 semaines, puis attelle avec pansement Robert jones pendant 3 semaines, 15 jours d’antibiotiques, 20 jours d’anti-inflammatoires, 4 jours d’antidouleur, changement de pansement chaque semaines, promenade 10 minutes en laisse et au pas pendant deux mois. Lorsque je compare a l’ordonnance post opératoire qui m’a été donné après l’opération chez univet c’est à peine croyable. Il devait sortir sans pansement et sans aucune orientation vers un spécialiste orthopédique !!il fallait m’orienter vers un spécialiste et ne pas faire tout et n’importe quoi avec la vie des chiens et des gens. De plus on me téléphone et me dit que la réponse à mon avis sera virulente..
Haso KnHaso Kn
00:15 13 Apr 24
Premier chien, donc premier veto … terrible expérience avec Dr Pietrain.Se servir du manque de temps et de la pression du départ en week-end pour commercialiser des vaccins (antirabique, leishmaniose, toux de chenil…) alors que l’on répète que l’on verra ça dans un mois (on allait revenir !), puis nous proposer 10 fois un vaccin amélioré « avec des variants additionnels » (L4) alors qu’on dit clairement que l’on veut la même chose que ce qui a été injecté en primo-vaccination par notre éleveur, on a dû refuser à 10 reprises pour avoir la bonne injection. Puis ensuite, mettre la pression pour une pipette contre la toux de chenil - au printemps avec 20 degrés dehors donc à risque très faible pour un chiot qui vie en ville et non en pension, pipette qui en plus a une possibilité de diminuer l’efficacité du vaccin de rappel contre la parvovirose, la maladie de carrée, et la leptospirose, pour lequel nous sommes venus, c’est incroyable !Le monsieur a tenté de quitter le bureau à 2 reprises pour nous mettre sous pression et nous faire choisir dans l’urgence entre sa pipette ou l’antirabique, alors qu’on voulait SIMPLEMENT le rappel vaccinal CHPPi/L.. c’était une situation extrêmement malaisante.Pour revenir sur la pipette qu’il a réussi à nous faire accepter par précipitation, il s’agissait en fait d’une injection de bactérie vivante (la fameuse « toux de chenil ») en sachant que le risque est faible de la contracter (contexte, lieu et saison), et tout cela au risque de réduire la réponse immunitaire pour le vaccin essentiel (CHPPi/L). Si vous ne me suivez pas : allez voir si la CHPPi/L peut être injectée à un chiot qui combat toute forme de maladie, parasite, infection ou bactérie, vous allez vite comprendre où je veux en venir.Et même si l’efficacité du vaccin CHPPi/L n’est pas détériorée, cela reste une prise inutile de risque au vu de la balance bénéfice-risque. Il suffisait d’attendre un mois comme on l’a demandé avant d’être précipités vers un choix. On est vraiment déçus et inquiets de l’efficacité du vaccin pour lequel nous sommes venus. Au culot, on a découvert que le « Pi » du vaccin de rappel CHP-Pi, c’était déjà contre la toux de chenil ! Une malhonnêteté sans nom. Rien à ajouter. C’est choquant. Aberrant.Bien entendu, ce n’est malheureusement qu’après la visite que nous avons pu lire sur le site du fabricant de la pipette (Versican Zoetis) qu’il s’agissait d’une bactérie vivante injectée directement par le museau. D’ailleurs, cerise sur le gâteau, on a découvert que cette bactérie peut même infecter des personnes immunodeprimées, des personnes âgées ou enceintes pendant 6 semaines - en contact avec le chien. Cet avertissement est donné par le fabricant lui-même, mais également par l’ANSES ANMV.Dans notre cas, cela aurait forcément causé un refus de notre part immédiatement, étant donné que ma soeur est enceinte et ma grand-mère est immunodéprimée. AUCUN AVERTISSEMENT de la part du vétérinaire. HONTEUX !Donc danger pour mon chiot dont le rappel vaccinal CHPPi/L n’est peut être pas efficace à 100% pour le protéger des véritables maladies mortelles, et danger pour les proches qui m’entourent. Tout ça pour se faire 30€ de plus. 30€ !!!L’horreur … Il suffisait simplement de faire ce qui était demandé : un rappel du vaccin déjà effectué par notre éleveur, et tout se serait bien passer...On ne peut pas vous faire confiance. C’est triste. On avait pourtant demander d’avoir plus de temps pour réfléchir, d’attendre le mois d’après ... mais non, monsieur demande une confiance aveugle car sinon « ça ne peut pas marcher ». Et bien j’aurais simplement dû claquer la porte et partir à ce moment là. Au moins j’aurais été sûr que mon chiot reçoive une dose efficace contre des maladies vraiment mortelles.À bon entendeur. Prenez soin de vos compagnons. Trouvez des personnes passionnées. Ne faites confiance à personne aveuglément, et SURTOUT pas à celles qui croient tout savoir !
BibsBibs
17:44 10 Apr 24
Très déçu, j’y suis allé deux foisleur seule préoccupations, c’est combien nous allons payerAucune caresse sur l’animal, aucune compassion. Aucune empathie.
lindalinda
20:44 07 Apr 24
Blouvac LouBlouvac Lou
13:08 06 Apr 24
100% satisfaite, équipe génial! Et le vétérinaire est super! D’une profonde gentillesse et bienveillance avec les animaux, je recommande
Joseph FiasellaJoseph Fiasella
21:11 04 Apr 24
Le personnel est très serviable et gentil ! N'hésitez pas à visiter. Même mon berger australien est ravi d'y aller !
Marie reymond mantelinMarie reymond mantelin
14:36 30 Mar 24
patrice rpatrice r
06:35 24 Mar 24
Stéphanie BOUCHERStéphanie BOUCHER
23:16 23 Mar 24
Dr. PIETRAIN est un très bon vétérinaire, à l'écoute, de très bon conseil et prend son temps lors des visites. Je recommande ++++
Elise CornetElise Cornet
20:24 23 Mar 24
Je remercie la clinique Univet de Cannes pour la prise en charge de mon chatC’était un dimanche et après un appel téléphonique elle a de suite étais prise en charge et heureusement car elle a du être opérer d’urgence sinon elle ne serai plus làAprès 3 jours passés à la clinique elle va très bien merci du fond du cœur pour Ruby
Didier VivesDidier Vives
18:36 23 Mar 24
Jason AmarJason Amar
18:28 23 Mar 24
J'ai été à univet pour une urgence pour mon cocker.Le Dr Sala a été très douce et a fait les examens nécessaires.J'ai pu repartir rassurée.Merci.
michele targemichele targe
06:26 17 Mar 24
, bon accueil, des personnes qui sont à l'écoute
Sonia PortaillSonia Portaill
14:21 12 Mar 24
De l'accueil au Dr vétérinaire (ophtalmologie) : Parfait! L'équipe est d'une gentillesse remarquable, très professionnelle et sérieuse. Ils aiment leur métier et les animaux, ça se ressent! Je recommande.
Astrid BarbellionAstrid Barbellion
09:46 11 Mar 24
Une équipe formidable et un grand merci au docteur Piétrain ?
Josette Marie LAUTIERJosette Marie LAUTIER
19:36 10 Mar 24
Excellent établissement aux soins qualitatifs
Daniel FortierDaniel Fortier
16:34 09 Mar 24
Efficacité, compétence et gentillesse
Lionel BruletLionel Brulet
18:01 06 Mar 24
Pauline BarraudPauline Barraud
17:50 02 Mar 24
Très bon vétérinaire à l’écoute pour notre petit chat. L’accueil est très agréable. Je recommande fortement ! Merci à toute l’équipe
françoise milheaufrançoise milheau
13:29 02 Mar 24
Très bon accueil, veto très douce, ne pousse pas à la consommation d'examen. Très satisfaite.
花Fleur花Fleur
09:56 29 Feb 24
Urgences vétérinaires sur Cannes, super accueil et traitement adapté.
marie gloria bosredonmarie gloria bosredon
17:00 24 Feb 24
Charlotte IndermuhleCharlotte Indermuhle
14:40 17 Feb 24
Franchement je suis bluffée du prix et des soins qui ont permis à mon chiot samoyed d aller mieux alors que son état était critique ! En urgence à la clinique univet bd Carnot qui n a absolument rien dit et rien fait alors que le chien faisait du sang , je suis reparti avec un probiotique et un : allez plutôt chez votre veto d ici 48h…. J en ai eu pour moins cher en hospitalisant Shiloh a MY VET que 1h chez univet …. Qui sont des voleurs et pas compétents . Bravo à la vétérinaire Popp qui a remis sur pieds mon chiot !!! Elles gagnent à être connues. Merci encore à elle!
Sandrine FUSIERSandrine FUSIER
12:44 17 Feb 24
Prise en charge top en urgence de nuit et tres bon bilan avec la veterinaire le lendemain. A recommander
Florence FEUILLOYFlorence FEUILLOY
18:36 16 Feb 24
Personnel extrêmement gentil.et professionnel. Merci.
Antoine P DaragonAntoine P Daragon
14:18 14 Feb 24
marie christine erholdmarie christine erhold
11:58 14 Feb 24
j'ai ramené mon chiba en urgence dimanche,les vétérinaire très accueillant, beaucoupd'empathie, gentillesse, docteur Sala Charlotte c'est occupé de mon chien ,et j'en suis satisfaite, depuis mon chien va mieux , je recommande cette clinique et un grand merci à eux
Alexiane BasuyauxAlexiane Basuyaux
09:25 11 Feb 24
Très professionnel je recommande
Christine MinjozChristine Minjoz
19:33 07 Feb 24
VONDERWEIDT CatherineVONDERWEIDT Catherine
16:51 03 Feb 24
Je n'ai pas les mots pour remercier chaleureusement les Dr BROSSEAUD, CIUPEI, Marie, Morgane, Jérémy. A qq heures prêt, mon chat Alpha ne serait plus là..... Rapidité du diagnostic posé dans le service de médecine interne, prise en charge immédiate un samedi à 17h, hospitalisation une semaine dans un 4 étoiles. Allez y les yeux fermés, votre compagnon ne pourrait être entre de meilleures mains
Caroline verronCaroline verron
21:18 31 Jan 24
Toujours très bien reçu avec un bonne prise en charge. L’équipe est à l’écoute et a toujours le sourire. Le dr perain est très sympathique et professionnel.
Isabelle VichardIsabelle Vichard
14:31 17 Jan 24
Très bon accueil, personnelle sympathique et à l'écoute
THOMAS MAGALITHOMAS MAGALI
22:16 13 Jan 24
Tout est Parfait, accueil, qualité des soins, ponctualité. Je recommande
Charlotte RousselinCharlotte Rousselin
08:35 07 Jan 24
Les assistantes et les vétérinaires sont très sympathiques. Les soins sont réalisés avec professionnalisme et sérieux. Merci pour tout!
Charlotte BachCharlotte Bach
17:17 06 Jan 24
Top ! Service d'urgence réactifService de soins au top !
Véronique BaillieuxVéronique Baillieux
11:29 06 Jan 24
Comme toujours établissement et vétérinaires au top
Anne THIROUARDAnne THIROUARD
23:49 04 Jan 24
Personnel très aimable pour un 1re janvier à 9h du soir.les vétérinaire ont sauvé mon petit chat arrivé très mal en point.Vétérinaires très agréables et sympathiques.Les soins sont parfaits et accueil.Il devrait y en avoir plus près du côté de Monaco et menton.La route est longue pour l’animal blessé ou malade.Mon chat se porte à merveille
Pascale ChassangPascale Chassang
19:30 30 Dec 23
Le top cette clinique. Merci à tous pour votre professionnalisme et pour votre accueil
Walter EGOWalter EGO
22:05 28 Dec 23
Très bon service, des personnes passionnées et compétentes
Olivier LiautaudOlivier Liautaud
16:59 16 Dec 23
Alexia CornilAlexia Cornil
18:47 13 Dec 23
Milles merci !!! Vous avez sauvé mon chien?Une équipe adorable, aux petits soins, à l'écoute et compréhensive. Tarifs raisonnables. Encore merci à toute l'équipe !
Fatima SedjerariFatima Sedjerari
16:05 13 Dec 23
Très à l'écoute, prenne leur temps avec votre animal, réactif......
Mercédès BLANCMercédès BLANC
09:33 13 Dec 23
Bonjour,J'ai du me rendre en urgence dans la nuit chez le vétérinaire pour mon chat qui était très mal.L'accueil au téléphone et à mon arrivée ont été des plus professionnels avec une prise de renseignements sur mon chat des plus complètes.J'ai eu une décision difficile à prendre, mais bien accompagnée et soutenue par le vétérinaire de garde (je pense qu'il s'agissait du Docteur Morgane BLANC, désolée si je me suis trompée).J'ai pu prendre mon temps pour accompagner mon chat dans son dernier voyage et remercie vivement le vétérinaire qui a été des plus présents tout en étant des plus discrets pour me laisser vivre ma peine.Je recommande cette clinique vétérinaire et leur souhaite du courage pour nous accompagner dans les soins avec ses bonheurs et dans la peine lorsque cela malheureusement arrive.Bien à vous.
Alice Gortan (Alice)Alice Gortan (Alice)
11:47 11 Dec 23
Je suis tres reconnaissante envers la clinique vétérinaire Univet Cannes pour le traitement exceptionnel que ma chienne Cerise a reçu. Les vétérinaires ont été professionnels empathiques et dévoués envers elle.Les examens approfondis ont permis de diagnostiquer rapidement la pathologie de Cerise.De plus, tout au long de la journée, les vétérinaires m'ont tenu au courant de l'état de santé de ma chienne de manière régulière et rassurante!Un grand merci aux vétérinaires ainsi qu’à leur assistantes très aimables. Merci pour leur engagement et leur amour envers nos compagnons à quatre pattes
GAILLEURD MONIQUEGAILLEURD MONIQUE
18:54 09 Dec 23
giuliana sannagiuliana sanna
16:17 07 Dec 23
Valérie AmedeoValérie Amedeo
22:56 06 Dec 23
Bonjour messieurs dames,cette clinique est simplement magique j’ai tout de suite été accueillie par des employés attentionnés et le docteur et une professionnel ☺️ Darko mon staff s’est senti comme moi en sécurité..je suis très heureuse et vous le serez aussi ??prenez soin de vous et de vos amies les bêtes ?
David SDavid S
11:34 06 Dec 23
Une clinique vétérinaire à recommander sans hésitation. Mention spéciale au Dr Charr, très compétente et très douce
Mira BodsonMira Bodson
22:01 04 Dec 23
Bonjour à l'équipe d'Univet à Cannes,Je souhaite partager ma récente expérience très positive.Mon chat a eu des symptômes étranges, et vous avez tout de suite compris ce qui se passait. Les soins ont été rapides et efficaces, et maintenant il est de retour à sa vie de chat insouciant.La propreté et l'organisation de la clinique m’ont rassurée tout de suite. J'ai ressenti un vrai engagement envers la qualité des soins et un véritable amour des animaux (ça peut paraître évident, mais j’ai quelques expériences antérieures où j’ai eu des doutes sur les motifs profonds de certains vétérinaires… )C’est pourquoi je prends le temps d’écrire ici pour souligner votre professionnalisme et votre écoute sincère.Quand mon chat est malade, j’ai moi-même des angoisses et je réalise à quel point la prise en charge de ce duo improbable doit être délicate pour vous, de l’accueil à la salle de consultation !Les avis négatifs que j'ai pu voir ne reflètent pas du tout mon expérience. Je crois que vous faites réellement votre maximum en toute circonstance.Merci pour votre expertise et votre attention exceptionnelle.
Anne-Marie GuyotAnne-Marie Guyot
15:18 03 Dec 23
Clinique spacieuse et accueillante. Très bon accueil, peu d'attente et vétérinaire Dr Chaar Très douce dans son approche avec notre chat. Je recommande vraiment.
TATIANA CorrenteTATIANA Corrente
23:03 24 Nov 23
Très mauvaise expérience avec vétérinaire Chaar qui manque de compétence et mal traité mon chien. Grand commerce sans arguments scientifique !
Ninou WINDNinou WIND
18:11 24 Nov 23
De passage à Cannes en séjour touristique, ma chienne Pomme a été prise de tremblements incontrôlés. J'ai été immédiatement reçue par la clinique Univet. Pomme a été prise en charge et sauvée in-extremis d'un empoisonnement. J'ai trouvé chez Univet, en plus de la compétence médicale, un accueil et une écoute formidables. Merci à toute l'équipe. Grâce à vous, ma petite Pomme va bien aujourd'hui. Je recommande à 200%
BelsiFioreBelsiFiore
16:14 24 Nov 23
Très mauvaise expérience avec vétérinaire Chaar qui manque le professionnalisme, mal traité mon chien.CRAND COMMERCE sans arguments scientifiques.
Kathy AudaKathy Auda
11:15 23 Nov 23
Je recommande vivement cette clinique vétérinaire pour l'extrême gentillesse, le professionnalisme et la délicatesse du Dr LALLEMENT et son équipe envers ma petite Maya et moi même.Merci encore à vous tous.Kathy Auda
Cynthia SvdCynthia Svd
11:13 22 Nov 23
Quelle superbe équipe ! Ma mère et moi nous vous remercions pour votre gentillesse bienveillance disponibilité et réactivité …! Ma mère qui fait un malaise dans votre établissement vous n’avez pas hésité à lui venir en aide et à la rassurer ! Vous avez (via votre patron) proposé de garder son petit chien (son bébé) pour le temps nécessaire à sa prise en charge avec les pompiers et à l’hôpital ! Vous nous avez été d’une aide inestimable le temps que je me libère. Jeremy Morgane et Monsieur le patron merci tellement ! Déjà que nous étions déjà très satisfaits nous sommes maintenant très touchés ! Merci pour tout
Léa TOUSSAINTLéa TOUSSAINT
10:44 19 Nov 23
Personnel accueillant, à l’écoute et professionnel, la stérilisation de ma chienne c’est très bien passé. Je recommande à 100%.
Simone MillerSimone Miller
14:39 18 Nov 23
Je tiens à signaler à Catherine Assaya que depuis plus de 13 ans je suis choquée et très malheureuse du comportement qu’elle a eu pour mon Petit Chat JULES .Elle n’a pas respecté ma volonté ni sa parole de Veterinaire.
Gisèle BernardGisèle Bernard
10:35 18 Nov 23
Très bon accueil. Tout est bien.
Hé KâHé Kâ
14:18 15 Nov 23
Mon chien Pisco s’en est allé.Prise en charge absolument décousue pour mon chien qui après une première visite pour diarrhée et vomissements foudroyants, est renvoyé à la maison sans analyses de sang. Nous avons demandé la radio de l’abdomen. À laquelle la vétérinaire nous dit qu’elle n’est pas nécessaire. Sur le compte rendu sera mentionné « une radio a été proposée mais refusée par les propriétaires » !!! Quelle honte !!!Retour a 10 h en urgence…(après les avoir suppliés de le recevoir rapidement car ils nous avaient proposé un créneau à 14:30, sachant que le chien ne tenait plus debout, n’arrivait plus à respirer…!!!), nous nous sommes rendus sur place.Enfin une radio et une échographie sont proposées.Opéré d’une laparotomie exploratrice vers 16h SANS AUCUNE analyses sanguines au préalable (pourtant je les ai demandées et ce n’est pas mon métier) .Alors on me dit que les CRP sont au plafond, donc qu’il y a une forte inflammation ou infection. Comment le savez-vous ?Elles seront faites le soir à 23h. Quelle perte de temps !!!!Animal enfin placé sous antibiotiques ensuite (merci l’opération)!!!Oxygène lors de son hospitalisation, difficile de respirer, sifflements, pourtant aucune radio du thorax proposée afin d’écarter une fausse route due aux vomissement, donc une probable infection pulmonaire, donc une contre indication à l’opération, évidemment.Mon chien s’en ira d’une septicémie en 24h…Dans tous les cas, on m’a répété que l’issue aurait été la même mais s’il vous plaît, l’argent c’est bien, la dignité de mon chien, c’est mieux.J’ai demandé l’autopsie. On m’a répondu que dans tous les cas une autopsie ça sert à rien. C’est « 600 e, 3 mois d’attente et une réponse négative »Une partie de moi s’en est allée.
Antoine ArceseAntoine Arcese
09:46 13 Nov 23
Très déçu j'ai appelé le dimanche 12 novembre à 21h30 mon chien ne pouvait plus marché, une grosseur à la patte qui à éclaté du sang de partout.Mais le cabinet à refusé de me prendre prétexte elle à des urgences voyez ailleurs.Un scandale pour des urgences.
Ouaida mejriOuaida mejri
06:23 05 Nov 23
Vos prix sont très élevés.
Éloïse DepeckerÉloïse Depecker
13:40 03 Nov 23
Ce n'est pas mon vétérinaire traitant mais je me tourne toujours vers cette clinique pour les urgences car on est toujours bien pris en charge. J'ai beaucoup apprécié le docteur Popp qui s'est occupée de mon lapin avec beaucoup de douceur et qui a même pris de ses nouvelles par la suite.
ciçoune tamciçoune tam
20:53 29 Oct 23
En confiance ,Veterinaire à l’écoute et très impliquée quant aux conseils spécifiques donnés
Viglietti DominiqueViglietti Dominique
13:29 25 Oct 23
Luc PagnazLuc Pagnaz
14:14 21 Oct 23
Nous sommes une fois de plus totalement satisfait et recommandons sans réserve la Clinique UNIVET pour entre autres raisons: Accueil - Professionnalisme - communication - diagnostic - choix thérapeutique - prise en charge - conseil téléphonique et prise en charge urgence nuit - etc etc... Pour mémoire, notre chien de 14 ans, d'abord dirigé pour euthanasie dans un autre cabinet, a été opéré et sauvé en février 2023 à la Clinique UNIVET. Nous continuons à faire confiance à UNIVET CARNOT. Depuis il vit une retraite magnifique et une seconde jeunesse... Gratitude...
Luc PagnazLuc Pagnaz
14:14 21 Oct 23
Nous sommes une fois de plus totalement satisfait et recommandons sans réserve la Clinique UNIVET pour entre autres raisons: Accueil - Professionnalisme - communication - diagnostic - choix thérapeutique - prise en charge - conseil téléphonique et prise en charge urgence nuit - etc etc... Pour mémoire, notre chien de 14 ans, d'abord dirigé pour euthanasie dans un autre cabinet, a été opéré et sauvé en février dernier à la Clinique UNIVET. Depuis il vit une retraite magnifique et une seconde jeunesse... Gratitude...
Gaetane MartinGaetane Martin
19:04 20 Oct 23
Je recommande spécialisé en Ophtalmologie très compétent
Phillip LangerPhillip Langer
12:50 19 Oct 23
Je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe, notamment le Dr Chaar et Jeremy. L'aide et le soutien qu'ils ont apporté ont certainement sauvé notre bouledogue français du pire. Les gens ici travaillent 24h/24 et 7j/7 et vous apportent un soutien inimaginable. Merci pour tout : recommandé à 100%
Marc-Etienne LansadeMarc-Etienne Lansade
19:52 18 Oct 23
Professionnels et accueillants.
emmanuel canelaemmanuel canela
17:35 14 Oct 23
Consultation Ophtalmo pour mon chienPrise en charge optimaleDr Lallement à recommander sans hésitation !!
Linda MalborghiLinda Malborghi
16:37 14 Oct 23
Chantal MarchesiChantal Marchesi
15:45 14 Oct 23
Clique très propre le personnel très à l’écoute du client attentionné avec l’animal on sent que les animaux sont aimés comparé à d’autre établissement où ils ne voient que votre carte bleu et se moquent complètement de l’animal merci pour votre attention ce n’est pas toujours facile quand on va chez le vétérinaire.
Dominique Le GacDominique Le Gac
10:42 11 Oct 23
Christian dulionChristian dulion
11:34 08 Oct 23
Bon accueil - Professionnel - Réactifs, disponibles, sérieux.
Marie MarchandMarie Marchand
10:28 08 Oct 23
Alexander CastensAlexander Castens
10:58 29 Sep 23
Le 3ième Septembre vers minuit, ns avons amené notre méga Yorkshire Teun vers Univet Cannes.Il était prèsque mort, ne réagissait pas du tout et était déshydraté à cause de probablement une intoxication alimentaire.À l'arrivage, le team de Univet réagissait très vite et qualifié avec oxigène et perfusion pour restorer la liquide.Aucune reaction de l'animal pendant 3 jours à la clinique, on croyait qu'il ne survivera pas.Le quatrième jour, Teun ouvrait 1 oeil, et le jour après un seul coup de queue....signal de son volonté de vivre?Après 6 nuits, il pouvait marcher un peu et est retourné avec nous à la maison, mais pas encore en forme du tout.Il commencait à manger et boire et lentement il a repris tous ses fonctions.Seulement maintenant (3 semaines plus tard) il a recommencé à courir, sauter, et aboier comme d'habitude!Nous sommes tellement heureux que Docteur Jerôme Pietrain et son team ont réussit de sauver la vie de notre Teun, par leurs capacitées extraordinaires. C''était pas facile, surtout vue l'age de Teun: 13 ans.Alors: mille fois merci et 5 étoiles pour le team de cette clinique!
Catherine PalotCatherine Palot
10:31 29 Sep 23
Bon accueil, les vétérinaires sont tjrs à l'écoute pour le bien être de votre animal ?
Christine morriChristine morri
16:49 27 Sep 23
Frédérique THOMASFrédérique THOMAS
14:22 27 Sep 23
Prise en charge rapide et efficace de mon chien qui faisait un œdème de quincke et une pyodermite. Personnel et vétérinaire au top avec le chien. Je recommande vivement cette clinique
scm6867 scm6867scm6867 scm6867
11:51 21 Sep 23
Il est fort dommage de faire passer le business avant Tout .Venue en urgence pour mon chat il a fallu que je règle Avant toute intervention afin que vous ayez votre règlement ( du jamais vu . C’est minable ?????)Suis choquée oui extrêmement choquée ?La somme étant très importante pour moi on n’a même pas voulu me faire une facilité de règlement en 2 fois par exemples .Aucune empathie !!!!Le fric le fric le fric .À se demander si ces gens aiment réellement les animaux.C’est une véritable usine à fric .Un signalement sera effectué afin que l’on puisse contrôler les actes factures qui sont non seulement inutiles mais surtout abusifs .
Marcia GoulartMarcia Goulart
15:10 14 Sep 23
complètement déçu de la façon dont ils traite les client et les animaux, mon chat est traité avec eux depuis 3 ans et prend constamment des médicaments pour contrôler l'épilepsie, aujourd’hui ils ne veulent tout simplement pas me le vendre sans la voir , car ils veulent facturer une consultation et un bilan, et cela fait un peu plus d'un an qu'elle a eu une consultation et d'examens. Le pire c’est que à chaque fois qu'elle vient, elle a au moins deux crises, imaginez maintenant sans le médicament (la dernière fois que j'ai essayé de l'acheter, il était en rupture de stock) voilà comment ils elle traitent les patients , ils veulent juste gagner de l'argent. ?☹️?
Julie COLEJulie COLE
09:17 09 Sep 23
Nous nous sommes rendus aux urgences vétérinaires assurées par Univet un dimanche fin août pour notre chat en pleine crise de cystite. Merci au Dr Blandiot et son assistant pour leur réactivité, gentillesse, patience et pédagogie dans leurs explications. Sherlock va beaucoup mieux depuis, nous appliquons leurs conseils à la lettre !
Sedjerari FatimaSedjerari Fatima
15:31 07 Sep 23
Tres à l'écoute et disponibleToute est parfait
Nathalie MozerNathalie Mozer
21:33 06 Sep 23
Je tenais à remercier toute l équipe de clinique et particulièrement le docteur Ciupei. C est une personne bienveillante et très consciencieuse. Elle a toujours fait son maximum pour mon petit chien. Il a été très bien soigné et je suis vraiment reconnaissante de tout ce qu elle a mit en place pour lui et pour son suivi. Merci pour votre écoute, et votre disponibilité. Je recommande vraiment cette clinique.
Lauriane LaffargueLauriane Laffargue
17:25 06 Sep 23
Tibou est de nouveau chez son veto..apres une nuit chez vous! Pas d echo ni de prise de sang ...Vous me rendez le ventre gros comme un tonneau.tibou est perfusé parce que vous lui donné a manger alors que son intestin est pret à eclater... Donc en effet je prefere refuser l echographie que vous n avez pas faites dans l immediat ni la prise de sang d ailleurs...et je n ai pas eu de medicaments non plus...Tout va bien il pète le feu ...Et 180 euros!!!!! Qu avez vous à repondre s il vous plait?....
sonia mokranesonia mokrane
10:23 18 Aug 23
Merci à toutes les équipes vétérinaires et soignantes pour avoir sauvé mon chat Milo après ce dramatique accident.Milo va de mieux en mieux chaque jour.Merci à vous tous pour vos bons soins et vos compétences.Et merci aussi pour votre bienveillance et empathie.
claire morissetclaire morisset
18:34 09 Aug 23
Désolée mais pas satisfaite, après une nuit en clinique , le lendemain 1 heure pour récupérer le chat et nous entendre dire qu il n avait rien , mais la cerise sur le gâteau ils m ont rendu le chat en oubliant l aiguille du cathéter dans sa pâte , vu le cabinet fermé j ai dû retirer moi-même l aiguille bien collée avec sparadrap et ça pissait du sang partout que j ai pu arrêter avec des compresses comprimées . Il boitait à droite qd je l ai déposé maintenant il boîte à gauche. Si vous appelez ça du professionnalisme moi j appelle ça des incompétents. Une honte d autant que la véto de garde m annonce qu il se sont trompés de chat , donc le pauvre qui devait avoir le cathéter ????Bravo la clinique. On va chercher ailleurs . J ai 5 chats , j habitais dans le Var , jamais j ai vu ça .
Mylene MartinezMylene Martinez
12:10 27 Jul 23
A FUIR POUR LES URGENCES !Déjà déçu une fois en pleine nuit quand j’appelle mais rien de grave hormis que la dame des urgences a oublié de me rappeler pour me dire si ce que mon chien avait mangé était dangereux ou non !!!Et là aujourd’hui demande une urgence car mon chien est ouvert à l’abdomen après une castration , me demande pourquoi je ne vais pas chez mon veto ( pas là aujourd’hui et parce que je n’irai plus chez lui et aussi car il n’a pas le matériel nécessaire pour urgence … etc bref )c’est censé être aussi pour les urgences chez eux !!J’étais En larmes au téléphone , j’ai eu une personne très désagréable qui n’avais pas envie de m’aider ni de travailler il me semble. Sûrement la même personne que j’avais eu le soir ou j’ai appelé pour intoxication lolFaites attentionMerci à RIC ET RAC pour qui a la base j’avais un mauvais souvenir. !
Sindy CorvaSindy Corva
10:20 27 Jul 23
N’allez jamais voir le neurologue de cette clinique! Le Dr RABILLARD Michael. Il n’a pas vu l’anémie qu’était en train de contracter mon chien, il avait pourtant fait les analyses qui démontraient noir sur blanc un manque énorme de globules rouges! Il aurait du prescrire de la B12 pour faire remonter son taux en urgence! C’est un second vétérinaire qui m’en a informé après coup... Cette grave erreur d’interprétation a coûté la vie de mon animal, la prunelle de mes yeux. Nous nous demandons constamment s’il serait toujours à nos côtés sans cette erreur.7 mois de combat face à sa maladie, 7 mois a redoubler d’amour pour veiller sur lui avant son départ malgré ses troubles comportementaux. Ce commentaire n’est pas gratuit et concerne uniquement ce neurologue car le reste de l’équipe est formidable.
The CamilleThe Camille
15:45 14 Jun 23
J avais besoin d un anti puce pour mon chien (en cachet).Impossible sans payer une consultation avant ! Juste pour un anti puce, il faut consulter un vétérinaire…Autant vous dire que je suis partie et je suis allée dans une autre clinique qui m a fourni l anti puce sans faire de consultation.Je suis une ancienne cliente d’univet, j ai arrêté d’y aller en 2021 pour la même raison, ils soignaient mon chien pour une hernie, il était sous anti douleur et ils n ont pas voulu renouveler l ordonnance si je ne re consultais pas, il souffrait, et il laissait le chien avec sa douleur si je ne payais pas à nouveau une consultation.Les soins donne aux chiens sont très bons, dommage que ce soit une usine à pognon.Ils perdent beaucoup de client à cause de cet état d esprit… dommage car ils sont professionnels mais ils faut penser au confort du chien avant de penser à l argent.
Amandine ChifflotAmandine Chifflot
20:56 07 Jun 23
Un milliard de mercis à la clinique Univet d’avoir sauvé notre petite chienne de 5 mois ce dimanche.Bien que ce ne soit pas notre vétérinaire habituel et que nous soyons très fidèles à notre docteur nous ne pouvons que recommander. Notre chienne a avalé une guêpe et a fait une réaction allergique terrible. La clinique Univet lui a sauvé la vie. Nous avons appelé dans la voiture et les vétérinaires nous attendaient de pieds fermes avec tous les protocoles déjà mis en place. Ils nous ont pris en charge immédiatement permettant de sauver la vie de notre petite golden adorée.Encore un tout grand et immense merci à tous pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre bienveillance. Nous serons à jamais reconnaissants.
océane roseocéane rose
05:15 02 Jun 23
Nous avons du nous rendre en urgence de nuit à la clinique Univet de cannes pour notre chien qui vomissait beaucoup depuis le début de la nuit.Nous avons été d’abord conseillé téléphoniquement par une vétérinaire adorable , claire et rassurante puis nous avons pris la décision d’amener notre chien. Nous avons été accueillis de manière efficace et très professionnelle ! Un grand merci à cette Veterinaire ! Notre chien va beaucoup mieux !! C’est un grand bonheur de voir des professionnels passionnés par leur métier !
orvdorvd
16:09 29 May 23
Ouvert 24h/24 7j/7 mais refuse de vendre des croquettes médicales car ce n’est pas une urgence il faudra repasser demain. Mais ma chère dame si c’était pas une « urgence » je serais allez à Carrefour acheter des croquettes à 2€ et je m’embêterais pas à acheter les croquettes à 30€ les 1kg5 si le chat pouvait manger n’importe lesquelles. Ce n’est pas un choix mais une obligation donc quand il n’en a plus c’est une urgence.Ce n’est pas la peine d’afficher fièrement vos heures d’ouvertures 24h/24 quand ce n’est pas la vérité.
Gilie SimGilie Sim
09:18 15 Apr 23
Excellent accueil par une jeune équipe. Le docteur Lallement vétérinaire spécialiste ophtalmo est remarquable il a été doux attentionné rassurant et expérimenté suite à ma visite pour un chat sdf dont je m'occupe dans ma résidence Je le remercie et je recommande vivement cette clinique
Ni NaNi Na
13:17 06 Apr 23
Première visite dans cette clinique et je reviendrais !Tout s'est très bien passé. Mon chat a été rassuré pendant la consultation par le vétérinaire qui a pris le temps de tout bien m'expliquer. Merci beaucoup !
Florence MartinezFlorence Martinez
10:57 30 Jan 23
Fidèle depuis bientôt 15 ans, équipe très pro et très gentille.Dr Pietrain, entre autres est à l'écoute et prend son temps pour nous.J'ai une totale confiance en cette clinique vétérinaire.
catherine tordellacatherine tordella
15:12 06 Oct 22
Accueil agréable, gentillesse et professionnalisme des assistantes,Je remercie le docteur Pietrain de son efficacité et de sa disponibilité ainsi que l'équipe qui prends soin de ma petite Pearl,suite à cette maladie rare. Il a su prendre depuis le début toutes les indications thérapeuthiques nécessaires pour que ma petite chienne vive mieux. Merci encore mille fois.
Erika RilkeErika Rilke
12:16 25 Sep 22
l'adresse facile à trouver et parking sécurisé à l'intérieur direct en face de la porte d'entrée de la clinique. Bon accueille et le médecin est très à l'écoute et prend bien le temps pour les explications très compréhensives.
ciocarlan ana-elenaciocarlan ana-elena
08:59 24 Aug 22
Dr Piétrain est vraiment très bien, très gentil et très à l'écoute. Il prend le temps de bien expliquer les choses, il rassure mon petit Tommy et ça se voit qu'il aime bien les animaux. Je vous remercie Docteur de votre accueil et de votre professionnalisme. Je recommande à 1000%.
Victoria YermolenkoVictoria Yermolenko
08:55 18 Aug 22
Excellente clinique, très bon accueil. La prise en charge de l animale était rapide. Merci
Gernez StéphaneGernez Stéphane
11:25 06 Aug 22
Je remercie infiniment le Docteur Lallement et son équipe pour la prise en charge , en urgence, de notre bouledogue, pour l’extraordinaire compétence du Docteur Lallement, de son diagnostic précis et du traitement mis en place . Je recommande vivement cette clinique vétérinaire et adresse mes plus sincères remerciements. ❤️
Laure KerLaure Ker
03:53 30 Jul 22
A éviter, sommes restées 3/4 heure devant une barrière fermée à appeler , et même taper sur les portes…. Après un appel téléphonique (5 minutes) pour avoir enfin une personne qui nous demande de partir et d’aller clinique ric & rac …. Je ne recommande absolument pas cet endroit pour les urgences (ma chienne venait de se faire percuter par un 4/4)!
Manolo GininesManolo Ginines
15:13 15 Jul 22
Visite aujourd’hui pour ma bouledogues suite à un problème à son œil avec le docteur lallement.Accueil très chaleureux du personnel.Je suis ravie de la consultation tout à bien été expliqué dans les moindre détails, très attentionné envers ma chienne à l’écoute et très professionnel.Je recommande les yeux fermés !
katy ruppanerkaty ruppaner
16:20 22 Jun 22
Vétérinaire particulièrement compétent. Le personnel d'accueil est vraiment est très aimable et attentionné. De plus, le stationnement devant la clinique est très pratique.
Florence LippFlorence Lipp
13:12 21 Jun 22
Parfait vétérinaires à l’écoute, dont un,est vraiment spécialisé dans les NACs.Preuve à l’appui qu’ils sont bien, ma chienne me tire pour entrer à l’intérieur à chaque fois que l’on passe devant l’officine.Les aides soignantes sont gentilles et attentionnées envers les animaux (caresses à gogo, eau, gourmandise).Bon suivi. Cliente depuis plus de 20 an, je recommande cette officine.
Anca FRENCKAnca FRENCK
09:59 13 Jun 22
Notre chat Larissa âgée de 14 ans a dû être hospitalisée pendant une semaine, et elle a été très bien accueillie et soignée. Le personnel est particulièrement attentionné, disponible et compétent.
Ines BenzerguineInes Benzerguine
13:11 07 Jun 22
Un vétérinaire qui a une grande ambition de gagner des sous et non pas de soigner les animaux. La secrétaire a l’accueil totalement désagréable et incapable de répondre aux demandes des clients. Je vous la déconseille fortement! A fuir si vous aimez vos animaux !
Mélissa MarinMélissa Marin
06:27 22 May 22
Notre chien à été pris en charge très vite pour une urgence, de nuit.Docteur très rassurant, explications très claires.Je recommande a 100%Contrairement à d’autres cliniques vétérinaire qui assurent une permanence de 24h sur 24 dans le coin, on voit que le plus important pour l’équipe est le bien être animal, et pas l’argent.
Ophelie BlanchartOphelie Blanchart
15:42 20 Apr 22
A fuir absolument si vous tenez à vos animaux.Nous nous sommes rendus dans cette clinique vétérinaire pensant du positif. Nous séjournons à Cannes durant quelques jours. Notre lapin qui présentait des signes de difficultés respiratoires a été vu par un vétérinaire qui à première vu n’avait aucune connaissance en Nac. Monsieur lui a administré la même injection que mon vétérinaire précédemment par chez nous. ( Nous avions bien signalé qu’il avait déjà reçu cette injection ). Alors que ce n’était sûrement pas chose à faire. Nous signalons qu’il perd du poids. On nous répond d’une balance a l’autre le poids diffère. Mon lapin ne mangeait plus depuis la veille. Les crottes étaient de moins en moins présente et en très petites quantités. Il nous a répondu c’est pas grave un lapin ne mange que du foin. Sachant que l’animal en question est un Lapereaux de 2 mois !. Le pire dans tout ça, c’est que je ne préfère même pas y penser … mais la manière dont le lapin a été porté et analyser n’était vraiment pas facile à voir, celui-ci a même criée de douleur. A savoir qu’entendre un lapin est très rare sauf en cas d’extrême douleur… Encore aujourd’hui je m’en veux de l’avoir amener dans cette endroit… Enfin soit… Nous avons dû courir au urgence durant la nuit car celui-ci était amorphe et à la diarrhée. A la limite de la mort ! Merci et Merci encore a l’autre clinique vétérinaire de nous avoir pris au sérieux et d’avoir sauver notre lapin jour après jour. Ce qui n’était pas chose gagné.
hannah courdessehannah courdesse
18:28 06 Feb 22
Personnelle agréable , vétérinaire qui prend le temps de bien vous expliquer de vous parler .Et qui n'est pas là pour vous arnaquer .Ils aiment sincèrement les animaux
Manon FlcManon Flc
08:38 19 Jan 22
Excellente clinique ! Le personnel met un point d'honneur au bien-être animal et leur apporte toute l'attention nécessaire. Je sens que je confie mon chat à des professionnels qui aiment les animaux et qui en prennent soin avec douceur en s'adaptant à sa peur et à son stress. Et ça, c'est le plus important.
Nicole Fayol FourrierNicole Fayol Fourrier
08:18 21 Dec 21
Facile d'accès avec parking.Je n'ai fait que collecter un produit.Je ne connais pas Les vétérinaires
Sandrine MoënsSandrine Moëns
04:35 04 Dec 21
Accueil et prise en charge rapide avec des personnes agréables, souriantes et à l'écoute. Des spécialistes très compétents. Ma petite Chipie est comblée et en bonne santé !
Angie AthAngie Ath
10:57 25 Aug 21
Nous sommes toujours reçu avec beaucoup de gentillesse de compassion et de professionnalisme mes chats et moi , dans des locaux parfaitement propres. je ne vois pas ce qui pourrait être encore amélioré me concernant en tout cas…
js_loader
Être rappelé Appeler la hotline